Project Description

Séance photo érotique et porn’art à Lyon

La masturbation féminine

La masturbation féminine est selon beaucoup encore un tabou ! Mais pour qui? Pour les mecs souvent.

Ils se sont attribués variété de langage pour qualifier leur masturbation de mec. Se pignoler ! C’est bien s’astiquer leur précieuse pine. Et ce n’est qu’un exemple. Donc aucun soucis à voir un homme se masturber, c’est presque marrant. Et les femmes c’est choquant.

La virilité des hommes en prend un sérieux coup. Il ne lui suffit pas, elle lui fait honte presque. « Ma précieuse bite ne te suffit pas c’est ça ? »

On se croirait dans les hobbits version porno.

Bref je m’égare.

Il est bon de se masturber !

Seul et pourquoi pas en couple, cela peut être un jeu des plus excitant. Vous ne croyez pas? Essayez!

Donc oui les femmes se masturbent, à bat les préjugés ! Oui certaines femmes aiment le sexe plus que la moyenne, d’autres moins, d’autres s’en foutent des statistiques ^^ Et cette séance photo érotique et porn’art à Lyon le prouve que la masturbation est bonne.

Pour cette séance qui tournerait autour de la masturbation, elle avait prévu un gode absolument magnifique. Dès qu’elle me l’a proposé par message je savais que les jeux de lumière seraient incroyable. Donc oui ! on allait faire cette séance. Mi érotique mi porn’art.

Porn’art ? C’est quoi ?.. Un acte sans simulation, que ce soit seule ou en couple, mais dont le but est esthétique. Je vous ai présenté une séance photo en couple il y a quelques temps dans cette esprit d’ailleurs. Ce couple avait fait l’amour (interrompu très souvent pour les besoins en lumière) devant l’objectif et pour l’objectif. La finalité n’étant pas de prendre plaisir devant quelqu’un mais d’avoir des images vraies, authentiques et fortes.

Cette séance c’est pareil. Mais seule (avec son gode) et le fait de se masturber devant l’objectif était purement esthétique.

Pourquoi me direz vous ? Pourquoi faire ça devant un appareil photo alors que seule c’est parfait ?

Symboliquement déjà c’est faire accepter la masturbation féminine. En la montrant telle qu’elle est. Simple et belle. Et c’est aussi pour celle qui pose devant l’objectif souvent un jeu pour pimenter sa vie ou alors un combat pour accepter soi même la masturbation après avoir tant entendu que ça ne se faisait pas. Et avoir des images pour faire trembler le couple 🙂

Il est important pour moi d’aller vers toutes les sexualités, vers tous les combats, vers la vérité. Je ne prétends en rien aider ou contribuer à la cause féminine. Mais je montre la vie telle qu’elle est. Sans tabou. Sans tromperie. Il est important pour moi d’être moi même et d’accepter qui je suis. Alors toutes celles et ceux qui veulent également être eux même et apprendre à l’assumer, vous êtes les bienvenus !

Esprits sensuels, fuyez ce reportage

Aussi conscient que beaucoup aiment mon travail sur la sensualité sans véritable acte amoureux, je vous déconseille bien sûr ce reportage. Bien qu’il soit construit sur la même lumière et sur un esprit plus beau que cru, il peut aussi heurter votre sensibilité et je le comprendrai. Je souhaite néanmoins continuer de temps à autres ce type d’image. Montrer que le sexe est beau, qu’il est beau sous toutes ses formes, sous toutes ses envies et sous toutes ses religions.

Et je garde en priorité mon travail sur la sensualité, le doux et le tendre. Très bientôt d’autres reportages tout en douceur 🙂

Conseils lecture sur la masturbation

OMGYes Pas de place pour la honte ! Ils vous expliquent comment accéder à un plaisir intense. Le rythme, la surprise, la cadence et plein de chouette conseil. Allez voir !

Et ici un article dans le journal Le Monde que j’avais apprécié.

Et vous, vous avez des références comme ça ?