Project Description

Une séance photo en couple érotique à Lyon

Vous aimez les séances photo sensuelles et suggestives? Vous aimez deviner plus que voir?

Allez vite voir mes autres reportages, il y en a beaucoup comme ceux que vous aimez. Car vous l’aurez compris, celui ci n’en fait pas parti.

Lulliy & William aime l’érotisme, ils ont un projet qui leur sert à exprimer leur vision du couple, du corps et de la sexualité. Mais toujours dans l’esthétique et l’artistique. Et je dois avouer que cela a été un belle expérience et je suis véritablement ravi qu’ils m’aient choisi pour participer à ce joli projet.

J’ai souvent cette question : « Les couples sur votre site font ils vraiment l’amour? »

Non.

Jusque là 🙂

Oui cela est possible et oui cela peut être beau. Si vous aussi vous souhaitez vivre une expérience de couple, si vous aussi vous aimez vivre votre sexualité telle qu’elle est et sans détour, contactez moi ! Nous en parlerons. Les tarifs ne sont pas différents d’une séance photo couple habituelle, simplement la recherche et l’approche diffèrent.

Mais pourquoi participer à ce projet ?

Je reviens tout juste de Berlin où j’ai pu découvrir leur culture du corps libre. Je crois que j’ai cette culture!

Je m’adapte à votre style, à vos envies et à vos goûts. Sans jamais de jugement ou d’appréhension. Vous êtes parfait comme vous êtes et j’aime découvrir chacune de vos personnalités et de vos façons de vous exprimer dans votre sensualité. C’est ça la culture du corps libre. Il est à vous et vous êtes libre de le montrer tel que vous le désirez. Il existe beaucoup de photographie boudoir, ou photographie intime comme je préfère l’appeler. Il en existe de toute sorte, à tel point qu’il serait difficile de définir chacune.

Quelle est ma photographie intime?

Humaine! Affirmée et audacieuse le plus souvent mais aussi sensuelle et discrète.

Humaine car elle est comme vous. Je photographie des corps, pour la plupart nus. Mais je vois des âmes, des pensées et des philosophies de vie. Et c’est cela qui est écrit sur chaque image que je vous présente.

Je vous laisse découvrir maintenant ce joli reportage de couple.