As-tu déjà joui suffisamment fort pour que les voisins t’entendent ?

 

As-tu déjà joui suffisamment fort pour que les voisins t’entendent ?

Voilà une question sexe à avoir avec ton ou ta partenaire, ou même entre copine. Pourquoi ?

Franchement qui est régulièrement réveillé par son voisin ou sa voisine en train de jouir ? Qui a déjà joui tellement fort que ton voisin à taper sur le mur ?

C’est déjà arrivé une ou deux fois j’en suis certain. Mais rarement. Bien moins que ton entourage baise en tout cas. Je leur souhaite.

Ils se restreignent, on se retient, tous le monde s’empêche.

Alors que jouir devrait être l’acte le plus normal, le plus classique mais trop rare sont ceux ou celles qui osent encore jouir ouvertement. Je ne parle pas d’hurler à la mort hein, mais bien de jouir. Des petits « oh, des « ah » et même pourquoi pas des « aaaaah », mais ça c’est un autre sujet.

Tous, on préfère avertir, stopper même, son ou sa partenaire. « Arrête les voisins vont entendre ».

Et alors ?!

Jouis, et puis finalement hurle si tu le veux. La nature est ainsi faite. Le sexe est bon, les réactions normales.

Tu inspireras peut-être même la grincheuse de 3ème qui finira par avoir autre chose à faire que de s’occuper de tes affaires. Et franchement, qui viendra vous voir en vous demandant : « C’est vous qui avait joui hier soir vers 22 heures 30? »

Ceux et celles qui sont déjà allé en club libertin (ce sera mon prochain sujet sur le blog) connaissent ce son, qui provient de la pièce d’à côté ou de l’étage au dessus du bar.

Tu sirotes ton verre tranquillement et tu entends quelqu’un jouir :

  • Réponse A : Tu te plains
  • Réponse B : Tu lâches ton verre et tu vas voir
  • Réponse C : C’est quoi cette réponse A ?!

Bref, lâchez vous ! Vivez l’expérience à fond et sans retenue. Et revenez me mettre en commentaire comment c’était !

La séance photo boudoir

Ah, et sinon j’ai mis juste en dessous de nouvelles images, qui n’ont rien à voir avec le texte évidemment. Une séance incroyable et variée. Venue de Belgique, elle a réservé un Airbnb absolument fou avec de nombreuses possibilités. Un balcon, une cuisine pratique, une pièce à vivre parfaite, une petite chambre intime, des murs à la couleur idéale et des luminaires comme je les aime.

Et vous, vous aimez ?