Séance photo tantrique

A mi chemin entre la photographie boudoir, intime et le massage tantrique. Et pourtant un concept qui n’existe pas. Alors pourquoi en parler et même pire, le proposer ? J’aborde la question du tantrisme très souvent avec les couples et les femmes que je rencontre lors des séances photo. Une partie de celles ci est en effet fondée sur le tantrisme, le rapport au corps et au bien être, et sur soi même. Et au fur et à mesure des années j’ai poussé le concept toujours un peu plus loin, vous réservant plus que des images, une expérience ! Les retours que j’ai, me montrent que ce chemin est le bon. Et une des séances réalisée en 2020 en particulier et de l’avis qui a été laissé sur Google. Alors le pas a été franchi de ne plus seulement intégrer du tantrisme dans mes séances, mais bel et bien d’intégrer de la photographie dans le tantrisme.

Mes séances photo intimes telles qu’elles existent continueront d’exister bien sûr 🙂 Mais je souhaite ouvrir une nouvelle voie, une voie en plus plutôt.

Séance photo tantrique à Lyon

Comment se déroule la séance photo tantrique ?

Puisque le tantrisme est l’élément central, alors j’en respecte un certain nombre d’élément. La séance commence par une période de méditation, guidée ou non selon votre expérience et votre souhait. Accompagnée d’une musique méditative, qui vous aidera à lâcher prise. Un moment durant lequel vous pourrez ressentir chacune de vos respirations, ressentir chaque parcelle de peau. Un moment à penser à vous et au moment présent. Pour les femmes seules, c’est un moment précieux durant lequel elles pourront prendre la pleine sensation de leur corps. Et pour les couples, ce sera le moment privilégié où chacun pourra ressentir le corps de l’autre et le siens. La respiration, la sensation de ressentir les corps. Non pas comme deux objets présents dans une pièce mais plutôt comme deux être vivants et en harmonie.

Harmonie entre le corps et l’esprit du moment.

Séance photo tantrique

Vient le moment du massage tantrique et des images

Naturellement et doucement ce moment de méditation se transformera en un moment doux et unique. La musique changera alors. L’auto-massage pour les femmes seules et le massage réciproque pour les couples. Un moment durant lequel se réveillera le corps, pour rejoindre l’esprit. Chaque massage et caresse créera en vous des sensations nouvelles. Chaque parcelle de peau sera parcourue par les doigts et vous en ressentirez les bienfaits non pas de l’extérieur, mais de l’intérieur. Les cheveux, la bouche, la nuque et le cou, la poitrine et le ventre, le sexe, les hanches et les jambes seront un. Les caresses seront alors appliquées de la même façon sur toute la surface de peau. Vous aurez alors cette chance et ce bonheur de vous découvrir ou de vous redécouvrir. Seule ou entre vous.

Les images que je prendrai alors, vous rappelleront ce moment.

Un câlin

Délicatement et de la façon la plus incroyable qui soit, c’est un câlin que vous vous ferez. Un câlin rassurant, réconfortant, un câlin entier.

Séance photo tantrique
Séance photo tantrique
Séance photo tantrique

Et vous vous éveillerez lentement

Le retour dans cette pièce, ici et maintenant, devra se faire très lentement. Une musique nouvelle vous y accompagnera et vous entendrez à nouveau les bruits de la vie, vous reprendrez place. Mais avec dans l’esprit ce moment.

Et ensuite ?

Cette séance sera proposée en tant qu’expérience unique, pour découvrir ou se faire plaisir, et également comme accompagnement, avec une série de 6 ou 12 séances à réaliser sur une an. Car pour intégrer ces sensations dans sa vie de tous les jours cela prend du temps et demande de l’apprentissage. Et bien évidemment et comme toujours nous prendrons le temps d’en parler en amont. Je vous expliquerai le déroulé complet de la séance et comment il est possible de lâcher prise.

Je remercie particulièrement cette femme qui m’a aidé à construire cette séance. Tant par sa participation que par ses retours toujours si complets et instructifs ! Merci Melle L !

Séance photo tantrique

A qui s’adresse cette séance photo tantrique ?

J’ai envie de répondre à tous et toutes 🙂 Mais principalement si vous êtes prêtes et prêts à vivre une expérience où il vous faudra lâcher prise et vous faire confiance.

Si vous souhaitez avoir plein de belles images et vivre une expérience unique, je vous conseillerai alors ma séance habituelle, la séance photo intime.

Et si au contraire vous souhaitez vivre une expérience forte, spirituellement et émotionnellement, et en garder des souvenirs alors cette séance photo est pour vous.

Mais bien sûr je saurai vous orienter vers la séance qu’il vous faut. J’ai hâte d’en discuter avec vous !

Séance photo tantrique
Séance photo tantrique
Séance photo tantrique
Séance photo tantrique
CONTACTEZ-MOI