Project Description

Une séance photo boudoir érotique

Je dis souvent que j’ai différent style de photo boudoir. Du plus sage au plus érotique, du plus sensuel au plus sexy. Et bien si je devais qualifier cette jolie séance photo boudoir avec Léa je dirai qu’elle a été sexy et érotique. Très expressive même si au départ Léa n’était pas très à l’aise. Mais très vite la magie a opéré et le résultat est là. Beaucoup de sensations passent au travers de ses images.

L’envie, le désir, la beauté, la sensualité et l’attirance. Et peut être un peu de luxure.

La séance a eu lieu dans un bel hôtel de Lyon. La chambre était assez petite et seul le lit était exploitable. Alors il a fallu envahir une pièce adjacente pour varier le style et le commencement de la séance en vêtu. Le nu s’est du coup déroulé sur le lit.

La partie vêtu sert à discuter, que je sache un peu le style attendu, les complexes et les parties du corps qui rendent fière 🙂 Elle permet aussi de s’habituer à ma présence pour que très vite je disparaisse des photos. J’aime rendre l’impression que je n’étais pas là. Créer un vrai cocon intime qui aide à faire agir la magie.

Voilà pour cette séance qui a été un réel plaisir. Une discussion sympathique, une découverte de passion, un corps et un visage magnifiques et beaucoup de sensations variées mais celle que je retiens est le désir charnel.