Project Description

Une séance photo boudoir à Lyon tout en douceur

Il faut photographier les personnes telles qu’elles sont. J’en suis persuadé. C’est pourquoi je demande toujours à en savoir un peu plus sur vous avant la séance photo boudoir.

Isa m’a confié être moins à l’aise avec l’érotisme et bien évidemment la séance a été complètement adaptée à ses envies et à sa vision. Je conserve toujours ma lumière et mon travail mais à la personnalité de chacun et chacune.

Sur cette séance j’ai travaillé la douceur, les expressions nouvelles et une sensualité tout en douceur. J’aime vraiment me sentir en dehors de ma zone de confort, en dehors de mes habitudes.

C’est pourquoi j’apprécie de travailler dans les hôtels qui offrent chaque fois de nouvelles contraintes et plein de chouettes possibilités. Et c’est aussi pourquoi j’ai envie de découvrir de nouveau lieu, comme Barcelone, Madrid, Londres et même Genève. Les ambiances y sont différentes, les lieux particuliers et les personnes tellement uniques.

Alors contactez moi, peu importe où vous êtes et ce que vous voulez, nous trouverons votre style.

Isa m’a permis cela, une approche tellement unique, les photos sont à elle.

Ah et ne me dites jamais que vous n’aimez pas sourire sur les photos car sinon je pourrai bien aller chercher votre plus beau sourire 😉