Project Description

Une séance intime complète

Une belle et jolie jeune demoiselle aujourd’hui. Une séance pleine de sourire, de fraîcheur et de sensualité.

C’est d’abord dans les rues du vieux Lyon que la séance a débuté. De la rue Saint Jean, en passant par la tour rose et quelques traboules magnifiques de Lyon.

Elle est venue de Paris et c’était aussi une chouette façon de découvrir une partie de la ville.

Ces images en plus c’est pour avoir de belles images à utiliser sur les réseaux sociaux. Faut se l’avouer on y passe une bonne partie de notre vie dessus, alors autant avoir une image qui nous ressemble et avec laquelle on est à l’aise. C’est en plus une belle façon d’appréhender encore plus facilement la suite. Ces images en extérieur font partie d’une toute nouvelle formule, 3 heures. Qui comprend une heure de prise de vue dehors et deux heures en intérieur pour un rendu plus intime comme vous avez l’habitude de voir ici.

Une nouvelle offre intime pour vous

J’aime accompagner de plus en plus dans vos démarches. Reprendre confiance en soi est un processus plus long que simplement deux heures de séance. Mes actions du 8 mars me l’apprennent.

Alors en plus du rendez-vous initial je vous proposerai un autre moment où nous personnaliserons la séance à votre image et à vos envies et besoins. Ce moment sera plus mûri car vous aurez déjà pris la décision de vivre l’expérience. Le premier rendez-vous doit plus servir à vérifier que je sois le photographe qu’il vous faut pour votre projet de vie. Donc ce deuxième moment sera plus personnel et aboutira à la séance qu’il vous faut. Plus d’échange de mail également et la séance en deux parties, extérieur (doux, sensuel et bien sûr vêtue) et intérieur (sensuel ou érotique selon vos attentes, plus intime).

Pour celles et ceux pour qui mon offre de deux heures allez très bien et bien soyez rassurés ! Je la conserve aussi 🙂 Je viens simplement enrichir mon offre de base avec une séance encore plus adaptée.