Project Description

Une séance photo boudoir sportive

Avec Sarah on se suivait sur Instagram. Elle appréciait mon travail et j’aimais le sien. Son travail? Prof de Pole Dance à Lyon avec sa propre école. Elle gère aussi un club et participe à des concours aux quatre coins du monde.

Donc Sarah est une vraie sportive accomplie, mais aussi et surtout une femme. C’est d’ailleurs l’occasion de montrer ou de prouver (si cela est vraiment nécessaire) qu’une sportive est aussi élégante, féminine, sexy et sensuelle. Vous ne le verrez pas sur les images mais Sarah est aussi vraiment très intéressante. Une philosophie de vie, une vision et un goût parfait. Cela on le remarque sur ses choix de lingerie. Depuis que je suis photographe de boudoir je me passionne de plus en plus sur la lingerie et là vraiment elle a du goût! Certes elle le porte bien mais ce détail, cette dentelle, ce style.. juste parfait pour une prise de vue.

Bref j’ai passé un adorable moment en sa compagnie et cela a été une chouette séance photo. Je suis toujours son travail et sa passion de très près mais maintenant en sachant que c’est une chouette nana derrière tout ça.

Voilà encore une belle raison de passer derrière l’objectif. Se prouver que l’on peut le faire, immortaliser tant d’efforts donnés et conserver de magnifiques souvenirs.