Project Description

Piercing et tatouages, une séance photo boudoir alternative

Le nu est beau, quand il est habillé.

Melyne a tout compris et c’est son corps nu habillé par ses piercings, ses tatouages et ses dreadlocks qu’elle est arrivé. Bon non en fait elle est arrivée habillée et déjà j’étais sous le charme. Son style est impeccable, entier et alternatif. J’aime tout de suite et je sais que la séance va être cool.

Mais non en fait je ne savais pas tout.. Je ne savais pas que je découvrirai son nu piercé et tatoué et encore moins sa personnalité extraordinaire.

Je dois bien l’avouer j’ai passé un moment magique. Elle aime les choses simples et naturelles et elle est pleine de gentillesse, de bonté et en plus elle aime les animaux. Bref je suis impressionné par ce petit bout de femme. La séance a été facile et agréable. Elle a été sensuelle et délicate. J’ai vraiment adoré!

J’ai décidé d’aborder un nouveau traitement à mes images, quelque chose d’un peu différent que j’appliquerai de temps en temps lorsque la lumière le permet. Je vous laisse donc le découvrir ici.

Si vous souhaitez discuter de votre séance n’hésitez pas à me contacter et j’ouvrirai pour les photographes très prochainement la possibilité de workshop boudoir. J’ai envie de partager avec d’autres ma vision de la photographie boudoir, mon approche de la lumière et de la direction et recherche de poses et expressions.

Alors soyez patient jusqu’à la fin de l’année, je vous tiendrai au courant et ouvrirai une page spéciale. D’ici là dites moi si cela vous intéresse que je puisse commencer à prévoir les festivités 🙂