Project Description

Avis de fraîcheur sur la canicule. Ou pas..

Une séance rafraîchissante ?

J’ai vraiment voulu! Le glaçon était là d’ailleurs pour calmer un peu le feu de cette canicule 2018. L’idée était là, la volonté surement aussi. Mais..

Ou pas..

Mais non en fait. La température n’a fait que monter et descendre durant cette séance et je crois que l’érotisme ambiant à fait fondre le glaçon sur les courbes du corps de Karen.

Ah Karen. Un corps musclé, une gentillesse incroyable et une très belle personnalité. Elle a l’habitude des photos et des séances. Mais ici elle recherchait de l’expression. Alors j’ai fait parler les photos et elle a été parfaite. Sa souplesse et sa beauté aurait pu suffire mais canicule oblige, nous avons fait le choix d’un accessoire.

Certains accessoires habillent le corps. Ici le glaçon mais bientôt vous découvrirez bien plus.

Et vous quel accessoire aimerez vous emmener ou prévoir?

C’est ici à Lyon que ça se passe. Je vous accueille au Home Studio sur les Quais de Saône dans le centre. Faire le choix d’un photographe professionnel c’est partir l’esprit léger, en toute confiance. Une séance intime ou boudoir c’est un moment unique, à offrir ou simplement pour soi. Mais surtout c’est surtout un moment personnel et c’est pourquoi mes séances ne sont pas diffusées ni ici ni ailleurs sauf si vous m’en donnez la permission écrite. Je respecterai votre intimité et votre vie privée 🙂