Nouvelle offre de séance photo durant le confinement

Confinement, le retour. Avec tout ce que cela implique. Le bon comme le mauvais. Car je reste persuadé que cette situation apporte également du bon. J’ai d’ailleurs pu en parler à plusieurs reprises entre ces deux confinements, avec des femmes et des couples, qui avaient réalisé un certain nombres de choses. Sur eux, leur vision du couple et de leur personne. Des prises de conscience et des déclics. Beaucoup de séances entre avril et octobre se sont décidées ainsi et de cette façon. C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer une nouvelle séance photo durant ce confinement et à réaliser durant celui ci!

Fuir la déprime et l’isolement

Mais cela peut paraître plus facile hors période de confinement, là nous sommes encore en plein dedans, sur le premier jour. Il est important de penser à soi sur cette période, plus que d’habitude. Il faut arriver à fuir la déprime qui peut arriver et fuir l’isolement. Quoi de mieux que de repenser sa vie, l’importance des choses et se chercher. Avec ou sans photographe hein ! La musique, la méditation, entrer en lien avec un psychologue, la découverte d’un nouvelle activité etc etc.. Tellement d’outils pour nous y aider.

Le premier confinement, à titre personnel, m’a beaucoup appris. Sur moi et sur la suite.

La photographie boudoir comme outil

Chaque année je sais à quel point la photographie peut accompagner un processus, à quel point elle peut être bénéfique si elle est expliquée. Et cette fois le gouvernement offre un petit créneau aux photographes afin de pouvoir continuer le travail ! Je ne peux malheureusement plus vous recevoir ici au home studio, mais.. je peux vous rejoindre. Les séances étant encore possible à votre domicile. Bien évidemment en respectant les gestes barrières. Tout ça tout ça (je n’ai pas dis « toussa » hein !).

Donc sur cette période compliquée j’ai décidé de créer une nouvelle formule à prix doux sur les séances intime/boudoir à Lyon et alentours. Qui vient en complément de mes séances habituelles. Une séance de 30 minutes. Pour se consacrer à soi, pour découvrir la séance intime, pour se découvrir autrement.

Contactez-moi afin d’en savoir plus

Séance photo intime en couple à Lyon protection. Nouvelle offre de séance photo durant le confinement
CONTACTEZ-MOI