Les images et les raisons de la photographie boudoir

Les séances photo boudoir se suivent et ne se ressemblent pas ! Je le dis souvent et j’en suis toujours plus persuadé. Il existe autant de raisons que de personnalités de vouloir franchir le pas de la séance intime en lingerie ou en nu. La pandémie et le contexte actuel ne fait qu’en rajouter. La succession de périodes d’isolement, ces désormais célèbres confinements, crée en nous nombre de réactions. Renouveau pour certains, réflexions pour d’autres et pour beaucoup détresse et dépressions à répétition. Nous ne vivons pas ces événements tous de la même manière. A chacun sa façon de l’appréhender.

S’adapter

On a tous dû s’adapter, regarder la vie différemment. En mieux ou en pis selon nos situations. Ma photographie elle aussi a dû s’adapter. De nouvelles raisons de venir ici se faire photographier.

  • Retrouver une vie sociale qui passe aussi et surtout par l’image de soi.
  • Draguer de façon nouvelle, via internet et des sites de rencontre tel que Meetic ou Adopteunmec pour ne citer qu’eux. Et d’autres plus coquins que j’ai découvert.

Et les anciennes raisons sont toujours là.

Conquérir

Ce nouveau monde, cette nouvelle routine et ces nouveaux préceptes dictent nos vies. Bon gré mal gré. A nous d’aller conquérir le monde, à nous de le transformer à notre image.

Les images et les raisons de la photographie boudoir
CONTACTEZ-MOI