La séance photo une heure, toute douce

Beaucoup de mes images ont une connotation sexuelle, explicite ou non. Parfois osée, souvent décomplexée et toujours douce. Mais des fois, ce qu’on veut c’est du tout doux. On en veut pas ou on n’ose pas. Ou simplement il s’agit de la première étape. Alors que faut-il faire pour avoir des images toutes douces ?

La séance intime une heure est certainement faites pour vous !

Il ne s’agit pas d’une expérience comme sur la séance deux heures mais plutôt une séance photo guidée. Idéale pour une toute première séance (je propose désormais un pack de 3 séances). Idéale également si on ne veut pas de photo en nu mais seulement vêtu et lingerie. Cette séance d’ailleurs propose le choix entre lingerie et nu.

Comment se passe-t-elle ?

Elle est le début de la séance deux heures. Les poses sont quasi-exclusivement guidées et très posées. Elle laisse moins de place à la spontanéité et à la liberté et c’est justement pour cela qu’elle existe. Pour aider et faciliter à franchir le cap de la séance. Beaucoup de ces images sont visibles sur mon site mais aussi sur mon Instagram. Etant donné la pudeur du groupe c’est l’endroit idéal pour les découvrir.

Alors si vous aussi, la séance photo une heure, toute douce, vous tente, contactez-moi ! Je saurai vous diriger vers la formule qui s’adapte le mieux pour vous et vos envies.

La séance photo une heure, toute douce
CONTACTEZ-MOI