Extrait de séance.. piquante

Les séances photo boudoir à Lyon riment souvent avec sensualité et érotisme. Parfois avec sexualité (vous le verrez dans un nouveau reportage très bientôt). Mais cette fois là elle rimait avec le piquant. Le piquant de la beauté de cette incroyable modèle. Le piquant du cactus aussi et surtout.

Il ne m’arrive que peu d’utiliser des accessoires finalement mais sur des séances photo créatives il est toujours bon d’aller chercher autre chose. Un miroir, une lampe, des sex-toy etc. Ou un cactus. Ces séances sont l’occasion de sortir de ma zone de confort et d’utiliser certains résultats sur mes séances habituelles.

J’ai toujours aimé sans réellement montrer. Suggérer. La lumière m’aide la plupart du temps ainsi que la gestuelle. Cette fois cela a été un cactus qui me sert de décoration. Un cactus extrêmement piquant d’ailleurs, mes doigts en ont déjà fait les frais.

Bref c’était l’extrait d’une séance qui arrive bientôt sur mes galeries reportages, extrait de séance.. piquante. Vous pouvez déjà en voir plus sur mon Instagram Blueberry Corner.

Extrait de séance.. piquante
Extrait de séance.. piquante
CONTACTEZ-MOI