Pourquoi faire une séance photo porn’art ?

Vous en découvrez bientôt plus sur cette séance photo boudoir en porn’art à Lyon dans ma galerie reportage. Mais j’avais envie d’en parler plus sur le blog aujourd’hui. Souvent on imagine que c’est par amour du sexe, par envie de se montrer ou afin d’utiliser les images sur un site de rencontre entre libertins. Mais la raison pour la plupart de mes séances est loin de ces idées !

L’envie d’être libre

Pour cette séance en particulier, c’est bien l’envie d’être libre. Pas la liberté comme on peut l’imaginer. Mais quelque chose de plus profond. Lié aux origines, lié à la vie et aux valeurs. Parfois cela ressemble à un caprice et parfois on parle bien d’une liberté qui nous parait évidente. Mais à laquelle certaines n’ont jamais eu accès. Alors oui, on a envie de découvrir autre chose, de réaliser certaines idées qui aurait du l’être avant.

Le sexe est un pretexte

L’écriture peut en être un, un prétexte pour s’exprimer. La violence aussi, envers les autres ou soi même. Une façon de dire notre mal être, notre passé, notre vie. Le sexe est un prétexte. On s’exprime, libre ou libérée. Alors oui faire une séance photo porn’art est une façon de s’exprimer selon des situations vécues, qui nous sont propres.

Séance photo intime en appartement

Pourquoi faire une séance photo porn'art ?
CONTACTEZ-MOI