Une séance photo boudoir tout en chaleur

Une séance photo boudoir tout en chaleur

Ce titre pourrait se suffire à lui même mais j’ai envie de vous expliquer un peu cette photographie.

De façon très succincte, cette image représente un corps de femme, en lingerie, allongée sur le sol. Une photographie intime en noir et blanc.

On pourrait s’imaginer une séance photo boudoir réalisée en été, donc cette femme transpire. Ou alors la séance est éprouvante. Ou encore cette femme se donne du plaisir personnel.

Bref chaleur..

Il n’en est rien !

Cette image a été réalisée il y a quelques jours seulement, donc en hiver et je ne monte pas les radiateurs à ce point, même si votre confort est important 🙂

Alors que représente cette photo?

Jessy était allongée sur le sol pour une série d’image et quand elle a voulu se relever, elle a eu cette position très naturellement. Je lui ai demandé de la conserver encore quelques minutes. J’aime faire cela. Voir quelles poses vous prenez instinctivement et en jouer afin que les photos vous représentent vous.

Ensuite je suis allé chercher le pulvérisateur d’eau de mes plantes. Je n’ai pas la main verte mais j’essaie 🙂 Et j’ai simplement envoyé quelques gouttelettes d’eau sur son ventre. Et le noir et blanc est là pour m’aider à tout faire ressortir comme il faut, ainsi que ma lumière.

Tout simplement.

Je me souviens que durant cette prise de vue Jessy me parlait, elle voulait savoir ce que je faisais exactement et avoir quelques techniques photos. Elle était d’ailleurs surtout là pour ça.

Les images mentent parfois mais elles vous servent. Elles vous montrent tels que vous êtes mais de la plus belle des manières.

Si vous voulez encore quelques unes de mes techniques, suivez moi ici il y en aura d’autres très bientôt. J’en dévoilerai également à la conférence Korzéam, les premières rencontres de la photographie intime où je serai speaker. Et un Workshop se prépare, ce sera à Lyon et sur le début de novembre 2019.

Dites moi ce que vous aimeriez savoir en plus de mon travail, je tâcherai d’y travailler. A bientôt

Séance photo intime en appartement

CONTACTEZ-MOI