Lulliy & William sont un couple incroyable. Généreux, créatifs et amoureux. J’ai eu le plaisir et la chance de pouvoir les photographier dans le cadre d’un projet qu’ils ont. Vous pouvez en découvrir plus sur leur reportage que j’ai publié aujourd’hui dans la galerie « reportage ».

Et dans ce cadre ils m’ont envoyé un petit questionnaire! En savoir plus sur moi, la séance etc. Je vous en partage ici un petit extrait afin d’en savoir plus sur moi.

Quel est mon livre préféré?

« Le Petit Prince »! Pour toutes les valeurs qu’il véhicule. C’est ce que je lis le plus à mon fils. C’est le livre qui va bien pour être quelqu’un de bien. Il comptent tellement que j’ai un tatouage qui le représente.

Quelle musique pendant la séance de prise de vue?

Du classique pour le sensuel, Joep beving, Ezio Bosso.. et de l’electro sur l’érotique. Movement, Portishead.. Je suis preneur de nouveauté 🙂 . J’aime rythmé la séance avec son intensité. La musique nous parle beaucoup et on agit beaucoup en fonction d’elle. Elle est très importante.

Mes références photographiques?

Sebastião Salgado devant tout! Pour sa lumière, son noir et blanc mais aussi et surtout pour la vie qu’il inspire, sa gentillesse et son dévouement au monde. Ensuite beaucoup de street photographie. Et beaucoup de chez l’agence Magnum. Matt Stuart, Capa, Erwitt et beaucoup Alex Webb. Je vous invite vraiment à les découvrir. Ce sont des humanistes et des génies de la photo. De par leur lumière, leur composition.

Pourquoi je suis photographe?

Un confort de vie, une liberté, un plaisir familial. Je ne me retrouvais plus dans mon job d’avant, manager. Et je suis retourné vers mes valeurs. J’y suis.

Ma vie aussi m’a emmené de ce côté là. J’ai un parcours familial pas simple et les photos me font défaut. Je pense que j’ai envie d’apporter aux autres ce dont je manque. Et leur éviter aussi des choses. Un jour je pense m’orienter vers la photo-thérapie. Je reprendrai quelques études pour cela car il faut que cela soit fait sérieusement. Bien sûr les photos aident dans bien des domaines. Mais se dire thérapeute c’est un métier différent qui s’apprend et je le ferai.

Pourquoi la photographie intime?

J’aime la lumière et c’est vraiment sur le corps que je la trouve la plus belle. Côté esthétique ce serait le pourquoi.

Côté valeur (oui elles sont importantes à mes yeux, elles nous définissent) je pense que chacun est libre de posséder son corps comme il l’entend et je veux contribuer à cela. J’ai eu dans ma famille des personnes qui ont vécu des choses difficiles. Ce que j’en ai retiré c’est l’envie d’aider, l’envie d’accompagner du mieux que je peux.

Merci à vous deux pour cette idée géniale et votre cause. Merci !

Un petit questionnaire. Une séance photo en couple érotique à Lyon
CONTACTEZ-MOI