Une séance photo boudoir en légèreté

Une séance photo boudoir en légèreté

C’est sous la légèreté d’une plume que je vous présente un court extrait d’une séance que je vous montrerai bientôt sur la partie reportage.

Cette séance photo boudoir on l’a voulu avec des accessoires, tels que cette plume par exemple. Vous en découvrirez de nouveaux très vite. Le nu est parfois encore plus délicat quand il est subtilement vêtu. Une belle lingerie, un voile ou plus original cette plume d’autruche véritable.

Elle apporte à ce corps dévêtu une part de magie, elle l’habille simplement et le met encore plus en valeur. La lumière est toujours mon allié numéro un mais pourquoi pas vous en trouver d’autres? Hier un glaçon, aujourd’hui une plume, demain un miroir. Et vous quel sera le vôtre?

Venez me rejoindre dans mon appartement studio et créons quelques choses de nouveau et d’unique. Un morceau de vous, un aperçu de vos goûts, vos fantasmes même peut être?

Mais surtout des images authentiques, sensuelles et personnelles.

L’été se poursuit sous la chaleur érotique et très vite d’autres univers arriveront. Quels sont ceux que vous aimeriez voir et découvrir? Quelles nouvelles ambiances?

Voici quelques séances passées pour vous donner envie : Reportage photographie intime

Une séance photo boudoir en légèreté
Une séance photo boudoir en légèreté
CONTACTEZ-MOI