Pourquoi faire une séance photo en couple ?

Et oui, pourquoi ?

Il existe tellement de raisons différentes de vouloir réaliser une séance photo en couple que je ne pourrai pas y répondre ici. Mais je vais y répondre un peu en fonction de mon expérience.

Je ne parlerai ici que des séances photo boudoir / intimes puisque c’est ici ce dont je parle.

– Vivre une expérience sensuelle ou érotique en couple

Surement la première des raisons pour laquelle on me demande une séance de prise de vue. Que vous soyez libertin ou échangiste. Que vous aimiez le sexe à deux avec un peu de piment en plus. Ou que vous souhaitiez simplement vivre quelque chose de différent. Vous le voyez très souvent comme une expérience bien plus qu’une simple séance photo. Vous aurez les souvenirs mais ce qui vous marque c’est ce moment partagé, le goût de l’inédit, le plaisir exhibé et les conseils avisés. Souvent vous préférez l’érotique et vous êtes facilement à l’aise avec la nudité, la sexualité et les accessoires.

– Vous retrouvez un peu dans le tumulte de votre quotidien

Vous vous aimez mais les raisons premières de votre union ont été un peu noyées dans votre routine, enfants / boulot / obligations. Il ne faut pas grand chose pour que les souvenirs reviennent et que la flamme sensuelle se ravive. Alors vous faites le choix de la séance intime, plutôt dans sa version sensuelle pour la première fois. Simplement réapprendre à toucher et caresser, reprendre le contrôle de son désir et celui de votre partenaire. Vous êtes un peu moins à l’aise à l’idée de vous exposer mais très vite le naturel revient et vous êtes vous même. Le tantrisme est souvent la base de cette séance, avec beaucoup de subtilités et de douceur.

– Vous aimez vous exhiber tout simplement

L’exhibition fait partie de votre vie et vous êtes totalement à l’aise avec la nudité, votre corps et son symbole. Peu importe que la séance soit sensuelle ou érotique, selon vos goûts, ce qui importe c’est être vue et avoir de beaux souvenirs de votre couple. Vous aimez être moins dirigé mais plutôt libre de vos mouvements, libre de vos expressions.

– Vous êtes juste un couple normal et vous voulez de belles photographies de votre couple

Une raison simple et naturelle de vouloir une séance photo avec moi. Le style est à définir et la confiance à obtenir. Quoi de plus normal ? Votre décision sera un peu plus longue et je ne pourrai que vous répondre qu’une séance intime, cela se réfléchit et c’est une décision à prendre à deux. Parlons-en 🙂

– Vous êtes de passage à Lyon ou en France, pour les vacances et …

Et pourquoi pas une séance boudoir en couple durant vos vacances ? J’aime votre idée ! Parlons-en mais vite car mes disponibilités s’envolent vite. Généralement deux semaines avant je suis déjà pris. Mais tentez votre chance. Cette séance peut se faire dans un hôtel à Lyon ou n’importe où en France ou en Europe (soyons fou). Choisissez-le en fonction de la séance (avec des fenêtres et sans vis à vis). N’hésitez pas à me demander conseil. On peut même l’imaginer  avec un reportage de vos vacances en plus.

Voilà quelques belles raisons de réaliser une séance photo en couple mais je reviendrai dessus avec d’autres exemples. D’ici là je vous laisse avec quelques photos, vous en verrez plus sur ma partie reportage.

Et vous, quelle est votre raison ? Contactez moi 

Pourquoi faire une séance photo en couple ?
Pourquoi faire une séance photo en couple ?
Pourquoi faire une séance photo en couple ?
Pourquoi faire une séance photo en couple ?
Pourquoi faire une séance photo en couple ?
Pourquoi faire une séance photo en couple ?
CONTACTEZ-MOI