Description du projet

Séance photo boudoir de couple

Séance photo boudoir de couple

Etre un photographe de boudoir à Lyon apporte quelques avantages. Plutôt central, je vois des femmes et des couples venus de Paris, du Sud de la France, de Strasbourg, de Rennes et encore nombre de lieux de France. Mais également de Suisse, comme ce merveilleux couple venu depuis Genève. Venus de Genève mais de passage car en partance pour les îles afin d’y continuer leur vie. En partance pour la Guadeloupe, les chanceux !

J’avais déjà vu Mlle M-E il y a quelques années, seule à ce moment là. Et elle souhaitait vivre cette expérience à nouveau, mais en couple, avant de quitter le continent. C’est donc avec M J que la séance s’est déroulée.

Dans la douceur et la sensualité

Il est complètement possible d’imaginer des images boudoir intimes, nus, authentiques et intenses mais douces et sensuelles. C’est le résultat d’une alchimie naturelle de ce beau couple ! Ils sont venus avec leur slogan « vient on s’en fout » et leur philosophie de vivre pleinement leurs vies. C’est très réussi quand je vois ce qui se dégage d’eux.

L’intensité et le mot qui la définit est variable selon la définition de chacun. C’est pour cela que le rendez-vous avant la séance est obligatoire. Il est important d’avoir une vision partagée de la séance et d’expliquer les mots qui vous définissent.

Définition de l’intensité

Il suffit de taper les mots « sensualité couple » sur Google image pour se rendre compte à quel point la vision est très personnelle. Et c’est encore plus fort sur le mot « érotique ». C’est cela que l’on accorde en amont de la séance. Pour ma part je m’efforce de faire ressortir trois mots principaux :

Et à partir de ces mots choisis, on affine le plus possible. Mais la véritable définition, c’est vous. Soyez vous, sentez-vous libre et exprimez-vous !