Project Description

Une séance photo boudoir en couple et torride

Quel couple! Mon blabla pourrait s’arrêter là mais non, je vous en dis un peu plus.

Une séance photo boudoir en couple n’est jamais simple à aborder, elle demande de la préparation et de la connaissance. Le photographe entre dans l’intimité du couple durant un temps. Il y a des couples qui souhaitent un rendu très doux un peu posé, d’autres très naturel et donc un peu plus.. torride.

C’est le cas ici. La séance en elle même n’est pas torride comme on pourrait le penser. Il s’agit surtout d’un moment agréable et d’une séance photo. Donc bien sûr tout est pensé, mis en scène et guider.

Comment cela se passe t il? C’est assez proche d’une séance avec une femme seule.

Au départ nous rediscutons de la séance, de vos envies et de vos limites. Nous choisissons la lingerie ensemble, vos vêtements et nous regardons ensemble là où nous ferons chaque prise de vue.

Ensuite, c’est parti. On attaque la séance avec le premier tableau. Vêtu, le temps que vous soyez plus à l’aise, avoir quelques photos que vous pourrez diffuser sur les réseaux sociaux et montrer à vos amis. Car oui quand on est pas libertin on n’en montre que peu 😉

Après, place à la lingerie. Le deuxième tableau avec un premier choix de lingerie sur un endroit comme le canapé pour commencer. Les tableaux s’enchaînent, ils représentent les différentes poses, les différents lieux et aussi les différentes lingeries. Vous êtes de plus en plus naturels et de plus en plus sûr de vous et d’assumer votre style. Je vous guide vers cela en vous indiquant les poses et le lieu afin d’avoir ma lumière.

Le nu. Il n’est en rien obligatoire et nous le décidons à ce moment là. Souvent les couples le veulent mais je laisse ce choix à cet instant afin que vous ayez tout en main pour décider. Toujours sous forme de tableaux et toujours guider, je vais chercher autre chose sur le nu. L’intimité surement et la sensualité bien sûr. Parfois selon qui vous êtes ce nu peut être torride, voir érotique mais des fois beaucoup plus sage et poétique. Tout dépend de vous.

Et la séance se termine, vous avez un énorme sourire et les yeux qui pétille. Plus rien à voir avec mon arrivée 🙂 . La suite vous appartient, moi je pars traiter vos images.