La journée internationale des droits de la femme

C’est aujourd’hui la journée internationale des droits des femmes ! Pas une fête mais bien un combat que nous devons tous mener.

Cette journée est utile pour certaines, ridicule pour d’autres. Bien sûr cela dépend de comment nous l’abordons. Elle ne peut avoir de sens que si le combat dure une année entière, elle doit être le commencement de quelque chose.

Alors cette année je décide durant un an d’offrir la séance aux femmes victimes de viol, de harcèlement, d’attouchement. A ces femmes victimes de prédateurs sexuels à leur travail, dans la rue, chez elles. A ces femmes qui ont maintenant besoin de se reconstruire, de se réapproprier leur corps pour elle ou pour leur couple.

Une journée par mois je dédierai mon activité à vous, vous pourrez réapprendre à vous faire confiance au travers d’une séance photo boudoir.

Le fonctionnement reste le même avec tout d’abord un rendez-vous préparatoire et je reste entièrement disponible jusqu’à la séance.

Ceci n’est pas une thérapie, mais un moment utile vers autre chose. Chaque femme que je rencontre me dit le bien-être obtenu par la séance alors je veux me rendre utile comme je sais le faire.

Alors contactez moi afin que nous puissions nous rencontrer et discuter de cette séance et de vos besoins. Votre vie doit retrouver son souffle et la journée internationale de la femme doit trouver une utilité.

La journée internationale des droits de la femme
CONTACTEZ-MOI
By | 2018-03-22T17:05:47+00:00 mars 8th, 2018|boudoir couple, boudoir femme|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment