David POMMIER
David POMMIERPhotographe et fondateur de Blueberry Corner

Qui je suis ?

La personnalité est tellement vaste que je ne sais par où commencer. Regardez ma photographie et elle vous dira qui je suis.

Ma photographie c’est celle de l’humain dans son intimité. C’est pourquoi je me définie plus comme un photographe de l’intime que comme un photographe boudoir. Je préfère photographier des personnalités, des vécus et des histoires que des corps. L’expression du corps n’est qu’un outil à l’expérience que je veux vous faire vivre.

Intimate Story

Mon vécu et mon passé m’ont aidé à comprendre et à me soucier des gens. Les gens qui m’entourent. Ma femme, mes enfants. Mais aussi les personnes que je croise dans ma vie. Et plus particulièrement les femmes qui ont toujours occupées une place dans ma vie. À commencer par ma maman qui m’a tellement appris.

Je suis issu de la photographie de mariage, j’aime donc raconter des histoires. Des histoires de familles, des histoires heureuses, des histoires authentiques. Mon intime je le construis de la même façon. J’écris une partie de votre histoire. Des étapes de votre vie ou des moments importants. Mais dans tous les cas je vous montrerai tel que vous êtes ou tel que vous devenez.

Une femme, un homme ou un couple.

Fort. Séduisant. Audacieux

Authentique.

Alors qui je suis?

Je suis un humain qui aime profondément l’humain. Un homme qui aime donner du sens à ce qu’il entreprend. Je suis aussi un homme heureux et épanoui grâce à ma famille et à mes amis. Je suis un grand amateur de cinéma, qui inspire mon point de vue photographique, de musique, qui rythme mes séances photo, et de la vie, qui inspire ma volonté de vous faire vivre une expérience photographique unique et personnelle.

Quel est mon style ?

Affirmé, dans le sens où vous révèlerez votre personnalité, votre histoire. Vous vous montrerez authentique et belle. Sexy et sensuelle. Affirmée, vous l’êtes, mon style le sera.

Audacieux, car je sais combien il faut de l’audace pour se lancer, pour oser la photo intime, boudoir.
Et c’est pour cela que je vous préparerai à cette séance et que je vous accompagnerai.
L’audace est souvent récompensée alors tout sera fait pour que ce moment soit un moment de bien-être où vous prendrez plaisir à vous prêter au jeu et où vous prendrez plaisir à être là.

Séduisant, assurément ! Vous êtes séduisante, je vous le montrerai. C’est ici l’aboutissement d’un moment affirmé et audacieux qui ne peut que déboucher sur un moment séduisant. Nous sommes beau quand nous sommes nous même, spontané. Nous allons créer ensemble cette séance.

Vous êtes enceinte? Oui mais pas seulement. Vous êtes une femme sensuelle, une amante et une future maman. C’est tout ceci que j’aime montrer sur les séance photo de grossesse. La future maman mais bien plus encore.

Le couple c’est l’association de deux personnes qui s’aiment. J’aime montrer cette connexion, ce désir qui vous anime et l’authenticité de votre amour. Je mets en place un cadre, un moment. Mais ce sera vous sur les images. Votre vrai couple, vos vraies émotions et votre naturel.

Il me semblait inutile de le préciser, mais bien évidemment vous êtes les bienvenus, que vous soyez hétéro, homo, martien et même avec des pratiques hors normes. Où est la norme?

Foire aux questions

Où va avoir lieu ma séance photo boudoir ?

La séance photo boudoir se déroule dans un appartement adapté et où vous vous sentirez comme chez vous. Les prises de vue se déroule à Lyon. Pour le reste de la France et l’Etranger la séance devra se dérouler à domicile ou dans un lieu lumineux que vous aurez pris soin de choisir et de réserver. Je peux également m’en charger pour vous.

Je ne sais pas jusqu'où je souhaite dévoiler mon corps lors de ma séance photo ?

Mon travail comporte une partie de nudité, mais la décision vous appartient si vous souhaitez poser jusqu’en lingerie ou jusqu’en nu. Je ne vous influencerai pas à aller au-delà de ce que vous souhaitez, cette décision est entièrement la vôtre. Simplement cela demande une réflexion afin de ne rien regretter.

Mes photos seront-elles publiées sur votre site ?

Votre intimité est très importante pour moi, elles le seront donc que si vous m’en donner la permission. Lorsque vous m’autorisez à les publier le but est de montrer à d’autres femmes et couples à quoi ressemble l’expérience boudoir.

J'aimerai réaliser une séance photo boudoir en couple est-ce possible ?

Bien sûr ! et je le recommande vivement. La séance boudoir en couple est l’occasion de partager ensemble une expérience ultime et créer une connexion unique.

Et pour les couples de même sexe ?

Evidemment ! La sexualité des couples sous toutes ses formes est la bienvenue.

Je suis très anxieuse. Est-ce normal ?

Tout le monde est un peu anxieux avant une séance photo, faites-moi confiance, après 5 minutes de prise de vue vous vous sentirez à l’aise et prendrez plaisir à participer à l’expérience.

Avez-vous de la lingerie à me prêter pour ma séance photo ?

Non, je trouve que le choix de la lingerie est personnel et que chaque séance doit être unique, pour cela je ne saurai que trop vous conseiller de passer dans votre boutique de lingerie préférée. Offrez-vous une tenue qui vous ressemble, nuisette, corset, bas, porte jarretelle… On en parlera avant la séance.

Je ne sais pas poser, allez-vous m'aider ?

Oui je serai là pour vous guider tout au long de la séance et vous donner les poses qui mettront vos courbes en valeur. Prenez simplement plaisir et profitez de votre instant.

J'aimerai faire une séance boudoir mais je ne me sens pas suffisamment belle...

Tout le monde peut faire une séance boudoir, peu importe la taille et l’âge. Chacun d’entre nous à quelque chose de sexy en soi qui ne demande qu’à être dévoilé. Je serai là pour vous y aider. Apprenez à profiter de moments à vous, comme vous aimeriez vivre un massage, un SPA et même un tatouage, l’expérience boudoir est là pour vous apporter un bien être.

Comment réserver ?

Vous avez fait un tour sur mon site et mes photos vous plaisent, elles vous correspondent.

Envoyez moi un message, parlez moi de vos envies ou de vos attentes. Montrez moi des exemples. Je vous transmettrai ma plaquette avec de jolis conseils, mes formules et tout ce dont vous avez besoin.

La seconde étape est la rencontre, via Skype ou en réel quand cela est possible.

Il est tout aussi important que mes photos vous plaisent que vous trouviez une sorte de feeling avec moi. Et j’aime ce moment car je commence à mieux vous connaître ainsi que vos attentes. Cette étape est extrêmement importante à mes yeux. La confiance se crée.

C’est sûr le feeling est passé, vous voulez que je sois votre photographe !

Super, je vous envoie un contrat. Il permet que l’on s’engage mutuellement sur une date et sur la formule que vous aurez choisi.

Vous me le renvoyez avec un acompte de 50% pour valider votre réservation !

Dès réception de votre contrat je vous envoie un mail pour vous confirmer que je l’ai bien reçu. A partir de là je reste à votre disposition jusqu’à la séance pour répondre à vos questions. Tout doit être clair le jour J. Je vous enverrai quelques conseils simples quelques temps avant le grand jour.

MAIL