Une séance photo boudoir, entre filles
Oui, je photographie également les couples homo (lesbiennes et gay). Je n’en diffuse que peu car je vis au grès des autorisations de publication. Je n’en obtiens finalement que peu, également pour les couples hétérosexuels et les femmes seules. C’est bien légitime d’ailleurs. Mais oui je photographie également les femmes entre elles. L’amour, la sensualité et l’érotisme. Parfois même également le porn’art. Je suis photographe boudoir à Lyon pour les hétérosexuels et la communauté LGBTI (lesbiennes, gay, transexuelles..). Une séance photo boudoir, entre filles mais pas seulement. Comme toujours je vois tellement plus dans mes séances.
La séance intime entre femmes
Cette séance n’est qu’un très court extrait, vous en découvrirez bientôt plus sur ma galerie reportage. Je les remercie encore pour leur confiance et l’autorisation de publication ! Cette séance a été faite sous le signe de la bonne humeur, des répliques choques (je regrette parfois de ne pas faire de la vidéo !) et aussi de la sensualité et de l’érotisme. Sensualité pour une et érotisme pour l’autre. Elles se sont retrouvées ensemble sur des photographies entre les deux. J’ai hâte de vous montrer !
Photographier des femmes entre elles, en couple ou non, et des hommes entre eux n’est absolument pas différents que de photographier un homme avec une femme. Je vois ma lumière, des enchaînements aussi logiques que beaux et je vois de la complicité, de l’amour..
Je ne me revendique pas gay friendly, je ne l’affiche pas sur chaque page de mes sites, car cela relève de la logique. Je photographie des mariages homosexuels, vous pouvez les découvrir sur mon site dédié au mariage : David Pommier. Et je photographie des séances boudoirs intime homosexuelles. Je ne revendique pas non plus être photographe de couples hétérosexuels d’ailleurs 😉
Human Story & Intimate Story
Voilà mes mots clefs que ce soit sur le mariage, la famille et l’intime, le boudoir. Je photographie l’humain et l’intime. Tout simplement !