Description du projet

Dominante ou dominée ?

Dominante ou dominée ?

Peut-être même un peu des deux. Mais on s’en fout. Quel charme et quel charisme !! Une séance complètement folle, aussi imprévue que prévisible.

Nous n’étions pas parti sur un thème quelconque, ni même sur une ambiance. Juste Mme FF a apporté quelques accessoires et sa confiance absolue. Et en avant les images. Merci pour cette autorisation de diffusion 🙂 Même sans visage clairement apparent, je suis tellement ravi de pouvoir vous montrer ces quelques images.

Les accessoires

Simples mais efficaces ! Une cravache, une perruque et quelques perles. Un dynamisme incroyable et une envie de se voir telle quelle est. Ou telle que l’on ne peut pas l’imaginer. Bref tout est sans dessus dessous 🙂

Le pornart ici est léger, presque sensuel même, imperceptible. Tel que je l’apprécie. Il n’est pas toujours utile de tout montrer pour voir. Et pour voir vraiment il faut également savoir cacher. Serait-ce là un début de définition de la suggestivité ? ^^

Les accessoires doivent être présents mais aussi savoir se fondre dans l’ambiance. Je préfère montrer un état d’esprit, une symbiose, un instant plutôt qu’un objet quelconque. C’est pourquoi il est important qu’ils vous correspondent à 100% pour être intégrés à la séance de manière naturelle et vraie.

Le boudoir Vs le pornart

Sur une demande de couple pour une séance boudoir il y a quelque jour, on me posait cette question. La différence entre boudoir et pornart, et la limite entre les deux. Le vrai et la mise en scène, voilà pour moi la vraie différence. Une séance pornart est par définition plus sexuelle qu’une séance boudoir, ou intime, mais pas forcément. Certaines mises en scène peuvent être très érotique, et le pornart peut parfois être doux et sensuel. Et d’autres fois le pornart se veut extrêmement érotique, intense et à couper le souffle quand le boudoir se fait tout doux et discret. Bref la différence n’est pas sur l’intensité des images mais uniquement et seulement sur le vrai moment ou la mise en scène.

Pour celles et ceux qui souhaitent des images fortes et érotiques, ou douces et sensuelles sans pour autant franchir le cap de la caresse intime, de la pénétration, de la relation sexuelle immortalisée alors demandez-moi des renseignements sur ma séance intime.

Pour celles et ceux qui souhaitent voir et avoir un moment vrai, dans la caresse intime, la relation sexuelle, avec ou sans pénétration. Qui souhaitent se voir dans un moment particulier de leur vie intime. Contactez-moi pour une séance pornart.

Tout simplement 🙂 Mais le plus important et le seul vrai point commun, c’est « contactez-moi » ^^Ici ou sur Instagram.