J’aimerai réaliser une séance photo boudoir

Et bien franchissez le pas ! Oui ok c’est un peu facile. Il y a un frein, on sera confronté à notre image, c’est une séance intime, on se sait pas comment ça se passe.

Bref beaucoup de raisons qui font que l’ont ne franchit pas le pas. On hésite. Mais croyez moi, c’est comme tout dans la vie. Le plus compliqué en réalité, c’est cette hésitation. Une fois que l’on a l’explication, une fois que votre photographe de boudoir aura pris le temps de vous décrire cette diabolique séance photo intime. Et bien pzzzt la peur s’envole.

Il faudra alors faire face à une autre problème. L’impatience 🙂

Alors ne tardez pas. Contacter un photographe n’engage à rien. On sait que vous partez à l’aventure, que vous ignorez totalement comment ça se passe. Et on est là aussi pour cela, vous l’expliquer. Contactez un photographe dont les images retiennent votre attention, un photographe qui vous inspire le sérieux et une approche qui vous correspond. Il prendra le temps de vous expliquer la séance de prise de vue, il va vous la dédiaboliser. Car l’ambiance même de la séance n’est pas si sensuel, vous ne devrez pas savoir quoi faire toute seule. Ce n’est pas si loin d’une séance photo de portrait classique. A chaque rendez-vous je vois les visages qui se détendent quand je l’explique. C’est rassurant de voir à quel point vous serez guidées et à quel point finalement, ce n’est qu’une séance photo.

Et je pense aussi que le choix du photographe est aussi important que ses images. Il faut être en confiance, il faut préparer la séance. Donc le contacter ne sera qu’une étape vers une nouvelle phrase :

Je vais réaliser une séance photo intime 🙂

Et ce n’est que là que nous définirons ensemble le style, l’ambiance de cette séance photo. Sensuelle ou érotique, ce qui vous correspond, comment vous voulmez vous voir.

Voici quelques séances passées pour vous donner envie : Reportage photographie intime

Séance photo intime en appartement

J'aimerai réaliser une séance photo boudoir
CONTACTEZ-MOI