Comment se déroule une séance photo boudoir ?

Comment se déroule une séance photo boudoir ? Certainement si vous hésitez encore, vous vous posez la question et c’est normal. Moi même ce n’est pas une démarche simple si je n’ai pas de réponse.. Alors en voici déjà quelques unes de réponses mais surtout sachez qu’en me contactant vous aurez absolument tout !

Vous parcourez mes photographies boudoir, depuis un mois ou quelques mois déjà, et un jour.. C’est le déclic vous vous lancez. Formulaire de contact, vous entrez votre prénom, votre e-mail et il faut écrire. Certaines me donnent tout plein d’exemples ou de raisons pour lesquels elles m’écrivent et c’est parfait. Certaines au contraire écrivent plus court. Très court même. Et c’est parfait aussi. Je comprends qu’il n’est pas évident de faire la démarche alors restez vous même, vous aurez une réponse complète 🙂

Cette réponse vous expliquera ma démarche, vous expliquera la séance boudoir rapidement et déjà je vous proposerai un rendez-vous, que ce soit devant un café, par Skype ou téléphone. Je pense que ce moment est extrêmement important car même si mes photos vous plaisent, le feeling avec son photographe boudoir est super important. On lui dévoile son intimité et j’attache une importance extrême à cette rencontre. D’autant plus qu’il sera plus facile de tout vous expliquer et répondre à vos questions. Sur ce premier message vous aurez également accès à ma plaquette et les différentes formules, de la demi-heure à la séance complète.

Tout s’est bien passé et ça y est on y est à cette séance. Bienvenue dans mon appartement, celui qui apparaît sur de nombreuses galeries. On commence par un petit café ou un verre selon l’heure et vos envies. Tout d’abord je vous réexplique le déroulé, on fait le tour de l’appartement et nous faisons le choix ensemble dans vos lingeries. Je mets la musique..

Le début de la prise de vue se fait vêtue pour des raisons évidentes. D’abord que vous vous fassiez à la présence de l’appareil photo et que vous commenciez à être à l’aise. Il s’agit là de ce que j’appelle mon premier tableau. Vient ensuite la lingerie, vous vous changez en toute intimité sur une pièce séparée. Les tableaux s’enchaînent, je mime de manière pitoyable les poses qu’il vous faudra prendre et je vous rassurerai que sur vous ça rendra bien 🙂 Preuve en sera l’image que je vous montrerai sur l’arrière de l’appareil. Je prévois chaque séance de façon unique et à l’avance. Mais j’aime me laisser porter par l’improvisation de votre attitude, de vos expressions. C’est en cela que les images vous ressembleront à vous.

Six ou sept tableaux plus loin il est l’heure de passer au nu. Mais cela n’est pas obligatoire alors je vous le demanderai si vous souhaitez continuer sur le nu ou pas. Beaucoup me disent que non avant la séance et changent d’avis. C’est possible, rien n’est figé et je m’adapte. Le nu se déroule de la même manière avec une succession de tableaux mais avec une recherche plus précise de la lumière et de l’expression. Ma recherche va un peu plus loin, le nu se travaille de manière plus cérémonieuse.

Après deux ou trois heures de prise de vue je vous demande si d’autres envies ou idées vous font envie et la séance se termine. Le sourire au lèvre vous me dites que c’est passé extrêmement rapidement, vous êtes surprise. Presque frustrée que cela s’arrête déjà 🙂 Je le vois dans vos regards qui pétillent et j’apprécie vraiment ça car c’est là aussi en plus des souvenirs mon but. Faire de cette séance de prise de vue une expérience.

Maintenant vous n’avez plus qu’à patienter quelques jours avant de recevoir vos images, en fichiers numériques ou sur un album selon vos choix. Aucune diffusion des photos n’est prévue de mon côté sauf si vous m’y autorisez sur le contrat. Votre intimité est ma priorité. Et vous avez même le droit de laisser un avis sur mon profil Google ^^

Merci de m’avoir lu jusque là 🙂 Si vous êtes allée si loin peut être est ce le moment de m’écrire, que j’apprenne à vous connaître et que vous connaissiez mes formules. Alors je vous dis à très bientôt devant un café 😉

 

Séance photo intime en appartement

 

Services aux photographes boudoir. Une belle séance boudoir plein de douceur. Un joli reportage boudoir en vidéo. Une séance photo boudoir pleine de fraîcheur à Lyon. Photographe boudoir Blueberry Corner. Comment se déroule une séance photo boudoir ? Blueberry Corner photographe boudoir à Lyon pour couple et femme
CONTACTEZ-MOI
By |2018-05-23T18:52:39+00:00janvier 20th, 2018|boudoir couple, boudoir femme, Grossesse|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment