Beaucoup de séance photo boudoir avec ce début de saison ensoleillée

 

Le soleil provoque toujours une recrudescence de demandes de femmes et de couple pour des séances photos boudoir. Et comme je vous comprends!

Il est tellement plus agréable de le faire avec une belle lumière. Et beaucoup de possibilités différentes aussi grâce au trait de lumière qui entrent dans l’appartement ou dans votre hôtel.

Ici sur cette image toute récente, il s’agit d’Amandine. Elle a à son tour vécu l’expérience Blueberry Corner et voici une première image. Très bientôt je publierai le reportage de la journée.

Vous ne la devinez qu’à peine pour le moment mais je vous invite à me suivre sur mon Instagram où je publierai plus de photo. Vous découvrirez une jeune femme absolument magnifique et un corps idéalement tatoué et piercé.

Un peu de patience

Face à ces demandes, je dois allongé légèrement mon délai d’attente pour les séances. Selon les semaines il peut y avoir entre 1 et 4 semaines, alors n’hésitez pas à prévoir plus tôt 🙂 En revanche pour les week-ends cela commence à être très compliqué, il ne m’en reste que très peu (voir pas).

Bref l’expérience se mérite et il vous faut patienter. Mais je vous promets que cela vaut le coup d’attendre un peu pour le moment à vivre et pour les souvenirs que vous en aurez. Contactez moi dès à présent nous en parlerons. Nous programmerons votre moment à vous, seule ou à deux.

Les hommes aussi

Seule, ou seul d’ailleurs ! J’ai eu récemment un message privé me demandant pourquoi je ne faisais pas les hommes également. Je fais bien sûr ! 🙂

Mais j’avoue ne pas avoir de demande pour le moment. Alors messieurs, sachez que bien évidemment l’expérience vous est également accessible et même avec plaisir. Que vous soyez seul ou accompagné. L’expérience s’adaptera à vous.

Voici quelques séances passées pour vous donner envie : Reportage photographie intime

Beaucoup de séance photo boudoir avec ce début de saison ensoleillée
CONTACTEZ-MOI