Description du projet

Séance photo de couple en porn’art

L’authenticité

Certainement un des mots que j’apprécie le plus dans la lecture d’une image et aussi certainement ce qui ressort le plus de ce couple aussi adorable qu’entier ! Ils s’aiment, à n’en pas douter. Ils se dégagent d’eux une sorte d’intensité et d’érotisme naturel. L’authenticité a bel et bien été au centre de cette séance photo !

L’amour

Mais qu’est ce que l’amour ? N’hésitez pas à me laisser votre définition en commentaire ici ou sur Instagram.

Il existe pour moi autant de définition qu’il existe de couple, de personnalité et surtout de moments. Et à mon sens en tout cas, il y a un amour pour chaque période d’un couple ou d’une personne. L’amour découverte des débuts, l’amour fusionnel, l’amour serein, l’amour bâti etc.. Et ces amours là demandent évidemment un effort réciproque pour le faire durer, le faire évoluer et grandir. Et même pourquoi pas, revenir à des phases antérieures par moment, juste pour le plaisir. Et c’est bien sûr de l’amour fusionnel dont j’ai envie de parler ici. Ce moment dans la vie d’un couple où les baisers se font irrésistibles. Ou la découverte de l’autre est quelque chose de sacré, d’intense. Et pour le faire durer ou revenir il existe mille et une façons. Ce que souvent on appelle « mettre du piment ». La photographie en est une.

C’est pourquoi je la construis de cette façon pour certains couples. Selon vos raisons qui vous poussent à venir à me contacter.

Merci à nouveau pour votre confiance sur mes images mais également sur ma démarche. Et merci également aux retours que vous me faites et aux avis que vous laisser sur Google. Ce couple ma dit être reparti de la séance avec des étoiles et des émotions plein la tête. Il n’en faut pas plus pour m’encourager à continuer et à toujours améliorer votre expérience 🙂

Contactez-moi pour en savoir plus ou simplement en discuter