Description du projet

Séance photo boudoir, pour homme

Séance photo boudoir, pour homme

Tout comme les raisons de réaliser une séance photo boudoir en étant une femme sont variées. Pour un homme cela l’est tout autant. Il existe autant de raison que de personnalité je pense. Certains hommes me contactent suite à une séparation ou simplement pour leur profil Tinder ou Adopteunmec. Parfois pour séduire à nouveau leur femme ou leur homme, rallumer la flamme. Dans un couple hétérosexuel ou gay, se séduire reste souvent une belle manière de prouver à l’autre l’éternel attirance que l’on ressent. Et il y a d’autres raisons bien sûr, comme vouloir de belles images de soi, vivre quelque chose de différent retrouver confiance en soi etc.

La liste est longue encore.

La séance intime pour homme reste encore assez marginale et c’est dommage. Se confronter à son image est utile de bien des façons.

Séance intime pour homme à Lyon

Je remercie Romain, qui apparaît sur ces images. Je le remercie pour sa confiance, son autorisation de publication mais aussi et surtout pour sa volonté  de faire évoluer le regard. Le regard des hommes sur leur corps, le regard de tous sur les photos boudoir, intimes et le regard des photographes boudoir.

Mes débuts

Lorsque j’ai démarré mon activité de photographe de l’intime, je me suis aussi prêté à l’expérience. Afin de savoir comment m’y prendre, quels mots utiliser, comment me placer et mettre en confiance. Cela a été une étape essentielle dans mon identité et dans mon approche finale. Et personnellement cela a été un moment fort, un moment de pleine conscience et d’acceptation.

Pour qui ?

Alors oui, mes séances intimes sont destinées à toutes et tous. Femmes, hommes, couples hétérosexuels et homosexuels, transexuel(le)s, queer, bigenre, travesti, androgyne, transgenre, non-binaire etc etc. Des termes qui évoluent et qui représentent les personnes non plus comme une généralité, mais bien comme des individus. Nous sommes tous différents et c’est ce qui nous unis. Du moins l’acceptation.

Alors bienvenu et à bientôt 🙂