Description du projet

Séance photo boudoir, avec accessoires fleuris

Séance photo boudoir, avec accessoires

Les séances photos boudoir à Lyon s’adaptent à vos envies, à vous. A votre esprit créatif parfois, à vos désirs d’autres fois et toujours à votre personnalité. Pour cela nous parlons en amont de la séance photo et nous définissons le rythme et l’intensité ensemble. La plupart du temps vous venez assez simplement, vêtements de début de séance et lingerie. D’autres fois avec des accessoires sexuels de type sextoy, bdsm et votre petit plus à vous 🙂 Vous avez déjà pu en découvrir sur le site, ici et là, d’autres arrivent doucement au gré des autorisations de publication bien sûr.

Séance photo boudoir avec des fleurs

Sur les images qui suivent, les accessoires choisis sont des fleurs, tout simplement 🙂 J’ai eu quelques minutes de réflexion à cette demande et zou.. Les images arrivent en tête et le projet est devenu vraiment plaisant ! Nous l’avons construit ensemble avant la séance et surtout le jour J. Les séances sont un échange constant d’idées, d’inspirations et d’envies. Et rapidement la séance devient une bulle autour de vous, où vous vous libérez, où vous agissez librement et instinctivement. Ce moment m’est précieux ! Ici en plus de l’accessoire principal, j’ai ajouté les tissus de fond et quelques lumières collées à l’objectif. Le tour est joué !

Et vous ?

Quel serait votre accessoire à vous ? Contactez-moi si vous souhaitez en discuter ou si vous avez un projet déjà en tête 🙂

J’aime beaucoup ce moment où nous construisons la séance à votre image, où je commence à l’imaginer, où vous vous l’appropriez. N’hésitez pas à mettre votre petit plus à vous dans les images.