Description du projet

Photographe boudoir à Prague

Séance photo boudoir à Prague

C’est par Instagram que nous nous sommes rencontrés en premier avec Tereza. La barrière de la langue d’abord, ne parlant pas le tchèque. C’est donc en anglais que se fera la suite. De la même manière que chacune de mes séances, on voit ensemble quels sont ses souhaits en terme d’atmosphère. On est parti sur une séance sensuelle avec quelques touches d’érotisme.

Quelques semaines plus tard, j’arrive à Prague et je rejoins la place de la vieille ville (Staroměstské náměstí). Je rencontre Tereza ici à quelques minutes à pied du Ventana Hotel Prague, où aura lieu la séance. Un hôtel haut de gamme mais simple et vraiment très beau. La chambre est idéale pour réaliser la séance.

La séance photo

Rien d’inhabituel en dehors du challenge de diriger en anglais. Mon anglais est suffisant mais à travailler encore 🙂

La musique démarre et c’est parti pour deux heures de séance. Comme toujours je démarre avec de la lingerie, quelque chose de doux et subtil qui lui correspond complètement. Et doucement la musique change, le rythme s’accélère et Tereza est de plus en plus à l’aise. On alterne alors les poses sensuelles avec les poses plus érotiques. Les deux heures passent très vite, la séance a été incroyable. Les sourires timides du début de séance se révèlent autrement, satisfaits de cette expérience passée et de l’avoir enfin réalisée.

Photographe de boudoir à Prague

Ce fut pour moi aussi une expérience. Réaliser mes séances loin de Lyon, en dehors de la France. J’ai des contacts déjà sur d’autres zones de l’Europe et j’ai hâte que ces restrictions prennent fin pour aller découvrir d’autres lieux, d’autres pays et faire vivre d’autres expériences. Je n’ai pas l’ampleur d’un photographe international, mais bien l’envie de le devenir. Exporter ma lumière et ma démarche. Et continuer à grandir grâce à toutes ces belles rencontres que je fais !