Project Description

Le boudoir de la mariée, à Lyon

Le boudoir de la mariée. Tous le monde en a déjà entendu parler mais c’est quoi?

J’ai tendance à vouloir vous répondre que c’est le plus beau cadeau à offrir à votre futur mari durant votre mariage.

Mais c’est avant tout un cadeau à vous faire à vous! Le mariage pour une femme est souvent le commencement de sa vie de femme, une nouvelle vie et le début d’une famille. Alors c’est un cadeau pour vous afin de vous offrir de merveilleuses images de vous marquant ce renouveau et ce départ vers autre chose. Une manière affirmée de dire que ça y est, vous êtes la femme que vous vous étiez imaginée.

C’est surement le moyen de vous offrir une nuit de noce des plus sensuelle avec votre futur mari. La journée sera longue, éprouvante et tellement chargée en émotion. Alors à vous de l’imaginer en amont cette nuit, de la provoquer et permettre à ce que vous vous retrouviez dans les conditions idéales et amoureuses.

Alors voilà c’est tout ça le boudoir de la mariée. Une belle séance photo intime avec votre lingerie du mariage et votre voile si vous en avez un. Ensuite la nuit vous appartiendra et à lui de vous dévoiler comme sa femme, son épouse et son amante. A lui de découvrir votre lingerie en vrai cette fois, celles que vous aurez prise temps à choisir. Alors ce sera comme la robe. Elle se dévoile de jolie manière 🙂