Je n’ose pas faire une séance photo boudoir
Je n’ose pas faire une séance photo boudoir
Vous êtes-vous déjà dit cela ? Après avez vu de nombreuses images de femme sur internet, des séances photo intime, sexy, boudoir. Vous avez peut-être déjà essayé de vous prendre en photo toute seule ou avec votre compagne ou compagnon. Mais non, le rendu est différent et ne vous plaît pas. Alors il reste une solution, faire appel à un photographe professionnel de boudoir. Plusieurs raisons sont possibles. Se sentir belle à travers le regard du photographe, vivre une expérience sympa et originale, se faire offrir cette séance, adepte du candaulisme, avoir besoin d’images pour Tinder ou n’importe quel site de rencontres classiques ou libertines. Bref, beaucoup beaucoup de raisons. Mais voilà, vous n’osez pas !
Pourquoi ne pas oser une séance photo ?
Là aussi beaucoup de raisons et de pretexte. Je ne suis pas assez bien, je ne m’aime pas en photo, les filles sur les photos sont mieux que moi, je n’oserai jamais. Etc etc.. J’aurai tout autant de réponses. Mais la principale serait : Et si toutes ces femmes qui ont osées s’étaient dit la même chose avant de franchir le pas ? Et je dirai qu’au moins la moitié avaient le même ressenti avant d’adorer le rendu. J’ai tellement de témoignages dans ce sens !
Offrir une séance photo sexy
Si vous offrez ou que vous vous faites offrir une séance photo boudoir, c’est un peu différent. En premier avant de faire ce cadeau, tâtez le terrain. Est-ce que cette envie est partagée ? Que ce soit une séance photo en couple ou seule, il faut en avoir vaguement parlé en amont. Certes cela brise un peu la surprise mais le cadeau en sera d’autant plus fort. Croyez-moi. Ensuite il faut oser sans en être à l’initiative. Et si le cadeau est fait dans le cadre d’une relation candauliste, parlez-en, apprenez vos limites, vos envies et la place du photographe.
Le jour de la séance tout est possible et rien n’est obligatoire
Apprenez en amont à vous connaître et à connaître vos limites. Dans le cadre d’un cadeau dans une relation libertine ou classique, les conseils restent à quelque chose près les mêmes. Parlez, discutez. Le jour J aussi si c’est une séance en couple, accordez vous des moments pour vous dire comment vous vous sentez. On reste dans le sensuel ou on monte un peu en température ? Dites le vous. Avant la séance, prenez le temps de regarder et de sélectionner des images dans lesquelles vous aimeriez vous voir et envoyez moi cette sélection. On ne copie pas mais on s’inspire.
Ok mais le grand jour, je fais comment ?
La séance photo, quand elle est faite avec un professionnel, est préparée et construite pour vite être à l’aise. On démarre en douceur et on se laisse porter jusqu’où on souhaite aller. Des images douces et sensuelles, des images érotiques ou sexuelles. C’est vous qui décidez et le photographe est là pour vous aider à vivre l’expérience. Faites lui confiance, faites moi confiance. Soyez vous même autant que possible et je m’occupe de tout le reste. Si au contraire vous êtes particulièrement à l’aise avec votre corps et votre sexualité alors parlez en aussi à votre photographe. A l’inverse être trop guidé(e) alors qu’on se sent bien peut freiner plus que libérer. De la même manière, vivez l’expérience à fond !
Contactez moi
Vous voulez savoir le plus simple pour oser ? Et oui, contactez-moi, tout simplement. Prenez les renseignements, dites vos craintes, vos appréhensions, vos envies, vos fantasmes, vos délires. Parlons-en et créons ensemble cette séance. Et si c’est une séance à offrir, parlons en également ! D’abord entre nous puis une fois le cadeau fait, tous ensemble. Là aussi construisons la séance ensemble.
Laisser un commentaire