Photographe de mariage intime et sensuel

Je suis photographe de boudoir, comme vous pouvez le voir sur ce site, mais aussi photographe de mariage, comme vous pouvez le découvrir sur mon site de photographe de mariage.

Il n’est pas évident de lier mes deux univers tellement il y a une distance entre les façons de photographier et le but même de la photographie. Et pourtant, je reste et je suis le même photographe. Ma recherche de la lumière, chercher à savoir qui son mes mariés pour leur apporter des images qui leur ressemblent et toujours et encore mettre du sens dans mes images.

Et de la même façon, ce que j’aime dans les mariages, c’est avant tout l’intimité et la sensualité. Bien évidemment je ne réalise pas des reportages de mariage uniquement et seulement dans ce style. Mais ceux sont ces mariages qui me représentent le plus. J’aime l’intimité, la sensualité, l’authenticité et qu’il se dégage quelque chose de fort, d’intense.

Les mariages intimes

Cela peut vouloir dire qu’ils sont en petit nombre, et souvent haut de gamme, avec un choix important sur les lieux de la cérémonie et de la réception. Ou simplement l’intimité du couple au moment des préparatifs ou de la séance photo de couple. Avec des images pas si différentes de mes images boudoir.

Les mariage sensuels

La sensualité, je l’apprécie partout. Et sur les mariages il y a des moments privilégiés bien sûr. Préparatifs et photo de couple, soirée et la piste de danse. Que vous soyez un couple libre ou non. La sensualité se définie de bien des façons. Légère ou plus marquée, sensuel dans l’attitude ou plus suggestive, les lieux peuvent dégager une certaine sensualité, vos vêtements aussi. Tout.

Les mariages intimes et sensuels

Ce sont des préparatifs en couple, long (peut-être 4 heures, ou plus) avec des images de vous, une bouteille de champagne ou de cognac, votre intimité, des images de couple exceptionnelles. Et puis une cérémonie laïque, avec peu d’invités ou beaucoup, mais sous une formule différente. Personne d’assis comme à la messe mais autour de vous, debout, en tailleur, juste libre. De la musique intime, tendre, sensuelle (j’ai des playlist de fou et vous aussi j’en suis sûr).

Et puis pas de cocktail mais une fête. Beaucoup de préparatifs veut dire une cérémonie tardive avec la jolie lumière et donc on passe directement à la fête avec une ambiance cosy, une ambiance qui vous ressemble. Pas utile de mettre des tables à droite, à gauche. Des fauteuils, des poufs (où on s’assoit hein!), des hamacs. Soyez bien ! De la musique, un groupe idéalement ou un Dj qui tabasse, des lumières douces, pas de fumée ou de laser mais des belles lumières et belles.

Jusqu’au bout de la nuit, cigare, alcool de qualité, chill et intime, danses sensuelles, différents lieux intimes où se poser, discuter, danser.

Tout cela vous fait envie ? Faites le !

L'art du cunnilingus. Séance photo couple boudoir à Lyon. Photographe de mariage intime et sensuel
Photographe de mariage intime et sensuel
Photographe de mariage intime et sensuel
Photographe de mariage intime et sensuel
CONTACTEZ-MOI