Offre photo Noël 2023
Vous êtes peut-être déjà à la recherche du cadeau idéal pour ce Noël 2023 ? Alors j’ai sûrement ce qu’il vous faut.
La séance photo boudoir, intime, est certainement ce cadeau.
J’avais déjà fait une offre pour la dernière Saint Valentin et vous avez été nombreux(ses) à me dire que vous l’aviez loupée. Alors ça y est le moment est venu de la mettre à nouveau en place ! Il s’agit de mon offre photo Noël 2023 🙂
C’est un peu tôt dans la saison je vous l’accorde mais j’ai remarqué que beaucoup cherche le cadeau de Noël très en avance et en plus j’ai besoin d’un délai pour vous envoyer les bons cadeaux de Noël.
A qui offrir ce cadeau ? A vous déjà 🙂 et pourquoi pas à quelqu’un d’autre ou à votre couple. De plus en plus préfère offrir une expérience plutôt qu’un objet de plus. C’est exactement ce que je propose. Une expérience à offrir à Noël, seule ou en couple.
Nouvelles offres spéciale
L’offre en question est ouverte dès maintenant et jusqu’au 24 décembre 2023.
Pour toute réservation de séance, seule ou en couple, faite entre ces deux dates et la séance est à réaliser avant le 24 juin vous aurez des fichiers numériques de plus à télécharger ! (attention je ne prend plus de séance entre le 10 janvier et le 29 février 2024)
- La séance photo d’une heure : 10 fichiers supplémentaires offerts à télécharger (en plus des 5 déjà inclus)
- L’expérience photo de deux heures : 20 fichiers supplémentaires offerts à télécharger (en plus des 15 déjà inclus)
- La full expérience d’une journée : Une séance photo d’une heure offerte à réaliser à domicile avant ou après (frais de déplacement inclus à Lyon et 100km autour)
C’est l’occasion d’avoir une séance complète et tous les souvenirs qui vont avec.
Contactez-moi afin que nous en discutions. Dites moi le mot secret pas si secret : Expérience Noël
Breaking News !
Attention plus que une place de libre pour réaliser votre séance avant les fêtes ! Et seulement deux places pour une séance à réaliser début janvier. Ensuite les séances seront à réaliser après le 3 mars 2024.