La masturbation au féminin

Voilà le thème qui m’a été demandé à plusieurs reprises sur mon Instagram (finalement il existe encore un peu) suite à mon dernier article. La toute première question a été de me demander si j’étais complètement légitime d’en parler, n’étant pas une femme bien sûr. Mais ces demandes venants de femmes je me dis que finalement je peux l’aborder sereinement. Et surtout vous avez toujours la possibilité de laisser un commentaire ou de m’écrire si j’étais hors sujet ou incomplet. Maintenant les choses posées, entrons dans le vif du sujet (super il commence bien avec ses phrases limites).

Est-il normal de se masturber ?

J’attaque avec cette question car je pense que c’est la principale interrogation qui vient à beaucoup de femmes en premier. Spoiler alert : OUI !

Que vous soyez célibataire ou en couple, bien sûr qu’il est normal de se masturber. Et pour aller plus loin, je dirai même que cela est sain. Pour une question extrêmement pratique, c’est la meilleure façon d’écouter votre corps et de le suivre régulièrement. Si votre corps venez à changer de manière moins normale que ce que vous pouvez pensez, c’est une façon parfaite d’être alertée et de consulter si besoin.

Pour des questions moins pratiques, c’est la meilleure façon de développer et entretenir sa libido. Par la masturbation sont entretenus les fantasmes et les envies. Alors si votre mec se sent vexé, on s’en fout. Si vous êtes dans une communication positive alors parlez-en tout simplement. Si c’est moins simple pour vous, allez à la douche ou profitez d’un moment sans les enfants, sans votre mec et direction le salon ! La seule question qui devrait se poser est : avec ou sans jouet ? Cette réponse vous appartient à vous seule et surtout c’est une zone de confiance qui peut évoluer avec le temps et votre pratique.

Et mon mec, il se masturbe ?

Je ne peux pas parler pour tous le monde, mais il y a de grandes probabilités que oui. Quand vous aurez votre imagination et que vous intellectualiserez cette pratique, lui sera plus visuel. Il sera plus direct. Un film X, une photo ou il imaginera plus concrètement une scène.

A quoi penser quand on se masturbe ?

Son fantasme pourquoi pas. Une orgie ou une domination. Quelque chose de cru si c’est votre délire ou de doux si c’est plutôt vous. Un massage avec happy ending, dix mecs qui vous baisent. Tout est permis ! C’est le moment d’explorer ce qui est incroyable en fantasme et parfois moins kiffant en vrai. Votre cerveau est sans limite, utilisez le !

Pouvez-vous imaginer un inconnu, un corps sans tête visible ? Un inconnu croisé dans la rue ? Bien sûr que vous pouvez, votre imagination est la vôtre, elle n’appartient qu’à vous. Et là aussi cela est sain. Servez-vous vous de vos fantasmes et de ces moments pour développer votre libido, augmenter le nombre de rapport dans votre couple et prendre votre pied. Et pourquoi pas aussi vous masturber en couple, l’un en face de l’autre. Créer une frustration, ne pas posséder immédiatement n’est que mieux pour la prochaine fois. Osez parler dans votre couple ou à vous même face à un miroir. Sortez vous de la tête certains jugements ou certaines valeurs qui vous ont été inculquées par ignorance.

En conclusion

Tout comme un mec se branle de façon encore très normale dans ce monde, les femmes aussi y ont le droit et ont même intérêt à le faire. Pour soi ou le bien de son couple. Les mecs, parlez en, rassurez vous. Elle ne le fait pas car vous ne la comblez pas. C’est un moment différent tout simplement. Et plus vous lui laisserez de la liberté et mieux votre couple en fonctionnera. J’en suis persuadé.

La séance et l’expérience Blueberry Corner est très souvent cette parenthèse qui vous le permet. Venez en parler et construire votre séance autour de vous.

La masturbation au féminin