Etre une femme libre, libérée
C’est quoi être libre au fait ?
Pas de réponse ici à vous apporter. Je pense qu’être libre en 2023 c’est plus que jamais une question individuelle. Et il en existe de tellement de sorte. Liberté de penser, liberté de genre, liberté sexuelle, liberté d’être libre, liberté d’aller et venir, d’information, d’expression. Etc. On nous parle même de libertés fondamentales. Là aussi je me demande qui décide de celles qui sont fondamentales à une heure où l’esprit de chacun(e) devrait prévaloir.
Durant les séances boudoir celle qui m’importe le plus est la liberté de disposer de son corps comme on l’entend. Je dis très souvent que tout est possible mais que rien n’est obligatoire. Et c’est complètement cela. Que la séance photo se fasse seul(e) ou en couple d’ailleurs.
Jouir de son corps et de sa liberté
Il faut du temps pour cela. Il faut se construire, grandir et accepter. Parfois il est même utile de vivre des épreuves dans la vie pour savoir ce que l’on veut vraiment. Ou ce que l’on ne veut plus.
On peine à avancer un temps, on se libère doucement, lentement ou plutôt à son rythme. L’important et de ne jamais stopper. Et puis un jour on trouve. Cette liberté qui nous correspond, celle ou celui que l’on est.
Parfois on pense avoir trouver, on est heureux et c’est parfait. Mais un jour on se découvre à nouveau, avec un nouveau bonheur et de nouvelles envies. Parce que l’on a avancé encore ou le hasard de la vie nous a emmené vers de nouveaux horizons tout simplement.
L’important à la fin, c’est de jouir. Jouir de son corps et de sa liberté. Je devrai même dire de ses libertés. Celles que l’on se choisit individuellement.
Jouissez ! Et puis c’est tout. Comme bon vous semble, comme vous avez envie de jouir. De votre corps et de vos droits, de votre liberté d’être celle ou celui que vous choisissez d’être. Ou finalement celle ou celui que vous êtes vraiment.