Project Description

Une belle séance photo grossesse

Ce que je retiens avant tout de cette belle séance grossesse intime à Clermont ferrand avec Mlle A. c’est qu’une femme enceinte reste avant tout une femme. Ce sont là ses mots et je ne peux que les approuver à 100%. Une séance intime montre toute la beauté d’une femme, sa sensualité, son érotisme parfois ou simplement sa douceur. Et bien sûr qu’une femme enceinte est belle et désirable. C’était le mot d’ordre de Mlle A. pour cette séance photo à Clermont Ferrand dans son propre appartement. Chez elle car plus intime, plus simple aussi et elle avait construit avec son mari chaque pièce à leur image. Belle, intime et chaleureuse. Merci encore pour ton accueil, ta gentillesse et ton retour adorable. J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette séance. A bientôt sûrement pour une séance en couple. Pour ce qui est des conseils, cette séance photo grossesse doit être réalisée dans l’idéal autour du septième mois, seule ou en couple. Venez me contacter pour en savoir plus.

Quelques mots qu’A. m’a laissé sur Google :

« Petite appréhension de poser nue sous le regard d’un photographe. Mais je me replonge dans la galerie photos de David et mon appréhension s’envole. Les photos sont sublimes et laissent paraître un homme plein de sensibilité, à l’écoute des femmes. C’est exactement ce que je découvre le jour J. Tout en douceur, guidée sans être scrutée, David sait exactement ce qui vous mettra en valeur dans le moindre détail.  Alors il ne reste plus qu’à se laisser porter … et se sentir femme… sensuelle…
Une parenthése qui saura faire la part belle à votre côté femme… enceinte …

Plus personnellement. ..
Un grand merci d’avoir immortalisé cette dernière grossesse. C’était important et symbolique pour moi de le faire. La boucle est ainsi bouclée et les photos …. incroyables »