Séance photo intime en appartement

Séance photo intime en appartement

Séance photo intime en appartement à Lyon. Ce sera désormais ici que vous verrez beaucoup de mes images à venir puisque vous avez désormais la possibilité de choisir ce lieu pour vos séances intimes, sans supplément. Vous découvrirez très bientôt plus d’images de cette belle séance.

Je vous offre la possibilité de découvrir ce lieu sur une mini séance découverte de 30 minutes, femme seule, pour toute réservation faite avant le 18 août. La séance devra être réalisée avant le 31 décembre 2017. Profitez de l’offre découverte à 150€ avec 5 photos remises.

Il s’agira d’une séance uniquement en lingerie qui vous aidera à franchir le pas vers la photographie intime et peut être vous persuader de franchir le pas vers la vraie et belle séance complète! 🙂 Mais ce sera surtout une découverte de la photo boudoir, ou intime comme je préfère dire. Si vous avez encore un peu peur de vous lancer, si vous vouliez essayer avant de vous lancer complètement ou si vous êtes curieuse alors c’est le moment! La réservation se fait maintenant mais nous pourrons choisir une date plus tard, rien ne presse.

Je vous accompagnerai et vous guiderai tout au long de la séance et nous prendrons un petit moment afin que je puisse vous expliquer comment se déroule la séance complète.

En attendant bien sûr vous pouvez toujours réserver la séance habituelle.Cette séance découverte n’existe que jusqu’au 18 août alors profitez-en.

Voici quelques séances passées pour vous donner envie : <a href= »http://blueberrycorner.com/galerie-photographe-boudoir-reportage-lyon/ »>Reportage photographie intime</a>

&nbsp;

Séance photo intime en appartement

Séance photo intime en appartement. Séance intime en boudoir d'une femme nue sur un lit avec une belle lumière
CONTACTEZ-MOI