Pourquoi pas une séance photo pendant l’été

Pourquoi pas une séance photo pendant l’été ? Une séance intime avec la légèreté d’un ventilateur. Prendre le temps d’une flûte à champagne et même pourquoi pas quelques fruits. Ces séances sont même possible en extérieur à la tombée de la nuit. Chez vous, dans un lieu somptueux et je dispose même d’un espace à Lyon désormais.

Ecrivez moi pour en savoir un peu plus sur cette séance photo intime, seule ou en couple. Et rejoignez celles et ceux qui ont déjà franchi le pas de la liberté, le pas du plaisir et de la confiance en soi. N’hésitez pas à aller voir les avis sur Google et à découvrir ou redécouvrir les galeries complètes.

Profitez de l’été ou réservez dès maintenant pour l’automne qui est une saison avec une forte demande. Et prenons le temps de nous rencontrer afin de parler du déroulement de la séance.

Appelez la séance boudoir, moi je préfère séance intime. Mon travail est sur la lumière et la pose qui mettra vos courbes en valeur. Si vous aimez mon style alors vous aimerez vos photos!

A très bientôt  🙂

Blueberry Corner, photographie intime pour femme et couple à Lyon

Pourquoi pas une séance photo pendant l’été

Pourquoi pas une séance photo pendant l’été
Pourquoi pas une séance photo pendant l'été
CONTACTEZ-MOI