Ma philosophie de la photo intime

Ma philosophie de la photo intime

Ma philosophie de la photo intime

Voilà maintenant quelques temps que je réalise de la photo intime. Je l’avais d’abord appelé « photo boudoir » comme beaucoup de monde mais j’ai voulu qu’elle soit plus personnelle, qu’elle me corresponde. Alors « intime » me va parfaitement. De part les poses bien sûr et également par la lumière.

Ma philosophie sur les photos intimes a différentes origines. Mon vécu et celui de ceux qui m’entourent, des expériences passées et également mon apprentissage de la vie. Je suis persuadé qu’il est important de vivre pleinement sa vie et comme on l’entend. Dans une époque où chacun de nos gestes, chacune de nos pensées nous sont dictés cela devient de plus en plus nécessaire d’être qui on est.Cela peut paraître cliché certainement mais un peu moins quand on le pense réellement et quand on vit en fonction.

Alors notre intimité nous appartient. Nous en avons chacun et chacune des différentes. Exprimons les sans crainte et sans pudeur, ou alors celle qui est la vôtre. Vos souvenirs seront sans censure Facebook et n’appartiendront qu’à vous.

Ma philosophie de la photo intime
CONTACTEZ-MOI